Retour sur le Salon E-Commerce Paris 2013

Petit bilan de la 10ème édition de cet événement incontournable

ecp13Après 3 journées riches et intenses pour les plus de 30 000 visiteurs, les 500 exposants et conférenciers présents ainsi que pour ses organisateurs, l’édition 2013 du Salon E-Commerce Paris a fermé ses portes…

Notre bilan ? Pour son 10ème anniversaire, le salon nous a offert une édition exceptionnelle au cours de laquelle nous avons rencontré plusieurs centaines d’e-commerçants et de porteurs de projet – de qualité, soit dit en passant – venus chercher des réponses efficaces et concrètes pour développer leur activité.

En parallèle, nous avons aussi eu le plaisir d’accueillir sur notre stand de nombreux clients PowerBoutique présents sur le salon pour s’informer sur les tendances du secteur, et qui en ont profité pour venir nous rencontrer “en vrai”. Merci pour leur visite !

Enfin, le salon a été l’occasion pour nos équipes techniques et commerciales d’échanger avec les différents acteurs du marché pour renforcer nos partenariats existants et en développer de nouveaux.

 
ecp13-3 

Nous avons également animé 3 conférences sur 3 thématiques différentes, toujours avec l’idée d’apporter un maximum de conseils pratiques pour booster l’activité des marchands :

  • SEO spécial TPE-PME : Un référencement naturel efficace ? C’est possible !
  • Spécial conversion : Comment encourager vos visiteurs à acheter sur votre site ?
  • Cloud Computing et Web-Services  : 2 leviers essentiels pour une gestion sereine de votre croissance e-commerce

Fidèles au poste depuis la 1ère année, nous vous donnons dès à présent rendez-vous pour la prochaine édition, les 23, 24 et 25 septembre 2014 ! Et nous en profitons au passage pour remercier Alain Laidet pour son papier Rétrospective, publié dans le catalogue du salon :

catalogue_ecp13
 
Crédits : © Asensò / PowerBoutique
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *